Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [paladine heal] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sohanna

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Candidature Paladine HEAL [Sohanna]  

(Joulzzi's sister approved) 

Bonjour à tous ! 

I – Vis à vis de vos critères de recrutement

Âge minimum : 18 ans. => Ca va, j'en ai 24.
Posséder Ventrilo, ainsi qu'un micro en état de marche. => Ventrilo c'est le mal !!! Le son est bif bof :/ mais bon je l'ai.
Temps de jeu : 3 soirs par semaine : Mercedi, Jeudi, Dimanche.. => Ca dépendra de mes jours de taff (je suis aide soignante et parfois, c'est aléatoire, je finis a 20h30 donc je suis a 21h chez moi). Mais bon, je cherche un autre boulot avec des horaires de fonctionnaire parce que ça me gonfle de taff les we !
Expérience requise : Naxxramas, Sartharion, Malygos, Ulduar, EDC. => Votre charte de guilde date un peu je pense, mais j'ai toutes les xp de tous les raids, je joue depuis 2006 en pve HL, j'ai joué sur Conseil des Ombres avec Le Cercle pré bc, Neantis sur Archimonde a bc (grosse période de pve ou je jouais 6 soirs/7), les Darkounds sur Cho'gall a wotlk (5/7) et Invictus sur Dalaran côté ally sur Dalaran. (3 soirs semaine).
Équipement : T9 /T10 => bon bin là c'est du 362 en spé heal optimisé à bloc (gemmes, enchantements, reforge).

Je farm moi même grâce à mes nombreux métiers sur mes personnages tout ce qui m'est nécessaire (flacons, bouffe, gemmes, enchant, po...) et j'ai toujours sur moi de quoi raid dans des conditions optimales.
Par contre, je ne possède pas de stock de bandages (suxx!):p
Je respecte les décisions prises par les officiers et le GM (template, organisation des soirées, attribution du butin). Sauf si on me demande de passer vindicte, je suis contre ! Par contre j'ai la double spé et je me fais en parallèle de mon stuff heal un stuff tank, dans l'optique de passer tank à la prochaine extension.

J'approuve les horaires de raid.

[MOI EN QUELQUES MOTS]

Prénom : Gertrude (en fait je ne me rappelle plus si je m'appelle vraiment comme ça, Alzheimer me guette)
Activité : Aide-soignante
Disponibilités : 3 soirs / semaine
Configuration matérielle : Du bon , du lourd, du gros matos !!
Type de connexion : Idem

[MON PERSONNAGE]

Pseudo : Sohanna
Race : Elfe de sang
Classe : paladine
Template :

Template classique orienté pve heal, complété d'un point en maîtrise des auras, 2 dans vie bénie, ainsi que jugement amélio.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Sohanna/talent/primary

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Sohanna/simple

Métiers principaux :

Métiers secondaires : Secourisme
/played : 80 jours et quelques sur ce perso

Je ne vous fait pas l'inventaire de mes addons, j'en ai beaucoup beaucoup beaucoup!

[MES MOTIVATIONS]

Ma main est ma prêtresse Shora sur dalaran dont vous pouvez voir le lien armu ci joint ;
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Shora/simple

J'ai clean avec elle TDF 7/7 et trys shannox hm en spé heal (sacré et disci). Je connais très bien les combats, pour faire tdf depuis quelques mois maintenant quand même !

J'ai même quelques préférences d'attrib heal sur les boss :p

Invictus étant en ce moment en pleine galère de roster, on ne raid plus ou alors toujours avec 2/3 pu et cela ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. Ceci dit, comme j'apprécie énormément les membres d'invictus je ne désire pas la quitter avec ma prêtresse, même si nous ne raidons plus.

J'ai donc décidé de jouer ma paladine côté horde et de raider avec elle.

Je suis allée sur wow progress et vous êtes une des guildes qui correspond à l'avancée de la mienne! :-) Alors évidement, j'aurai pu postuler ailleurs, mais je suis allée voir les différents forums et franchement votre photo d'accueil vend du rêve, donc j'ai wisp un off ig et voili.

Comme annoncé plus haut, je souhaite passer tank a la prochaine extension. (je le répète pour que ça ne pose pas de problèmes dans quelques mois.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimkor
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:02 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Et beh ... Merci Ô Grand Dieu Tout Puissant pour cette énième apply extremement bien faite !
Pour ce qui est de la charte de guilde elle date de LK ... Merci Ob ! :p

Pour parler de l'apply, ton avancée correspond à la notre, mais nous avons actuellement 5 healers, ainsi que deux apply de paladin heal (dont la tienne)
On va devoir discuter de tout cela entre officier Wink

Mais en attendant bon courage ! Et bonne chance !

Sohanna

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

merci  Very Happy

Dempsey
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Bonsoir , et merci d'avoir apply chez nous.
Apply superbement rédigée et charte lue ça nous donne déjà une bonne image de toi et de l'envie que tu as à rentrer dans la guilde.
Pour ce qui est de ton xp , oui en effet ton stuff et ton xp correspondent bien à la nôtre.
J'espère juste que tu arriveras à supporter nos soirées sur ts car nous avons certains cas extrême dans la guilde ^^
Sur ce je ne vois que du positif sur cet apply  comme le dit Joulnoob ci-dessus nous allons en discuter entre off et nous te tiendrons au courant au plus vite.

Ob
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Il est temps que je refasse cette charte...

Sinon bonsoir, et pareil que les moules du dessus, très belle apply, ton personnage semble bien optimisé toussa.
Une chose à rajouter pour ma part:
-Si tu nous rejoins, tu seras notre 7ème healer régulier (on a eu un arrivage récemment). Serait-tu prête à tourner certains soirs, pour laisser ta place à d'autres ?

Bonne chance pour ton apply, ça devrait bien se passer (*jeu de lumière et rire inquiétant*)

Sohanna

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 07:33 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Serait-tu prête à tourner certains soirs, pour laisser ta place à d'autres ?

Aucun problème Confused

clarmo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

bouuuuuuuuuuuuuu qu un seul metier secondaire de monte c est une honte Twisted Evil  non je plaisante
tres belle apply propre serieux il n y a rien a redire ca fais quant plaisir des gens aussi motive^^
bon courage et a bientot

je carbure a l EPO Eau Pastis Olive

Chla
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Très belle apply. ça doit etre la premiere que je vois.

Tout correspond bien, mais j'aimerai savoir pourquoi prendre vie bénie?

Sur tes glyphes tu devrais faire une modif!

kahotik
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Bonjour amie healer,

Bon, c'est peut etre une des plus belles apply que j'ai vu (sur la forme Cool )
Ca donne vraiment envie de lire, c'est illustré, c'est bô quoi !

Alors, c'est vrai que commençons à avoir un vivier de heal : il y a eu du recrutement il y a peu.
Mais nous n'avons pas becp de paladins qui raident régulièrement, donc cela peut etre un plus
pour le roster.

GL pour la suite Okay

Ps: le plus dur serait de survivre à une soirée sur TS, c 'est le test ultime Laughing

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Tout correspond bien, mais j'aimerai savoir pourquoi prendre vie bénie?

Sur tes glyphes tu devrais faire une modif!

En fait je n'avais pas vie bénie avant peu, j'ai voulu le prendre pour test en raid, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de raider depuis que j'ai refais mon template.

Pour les glyphes, j'avais cru mettre dans mon apply mes nouvelles glyphes, mais j'ai visiblement zappé ^^

Les voici donc

Sohanna

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Jprécise que c'est moi qui ai rep ci dessus, j'ai pas vu que j'ai post sans etre co

en gros, j'ai remplacé ma glyphe de faveur divine par celle du sceau de clairvoyance, et c'est clairement plus utile ^^

Chla
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 08:08 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Oui le sceau reste quand même le glyphe de base du palouf heal.
Ensuite reste ton glyphe de l'impo très peu utile, autant prendre eruption voir guide de lumiere ( que j'essaye pour le moment)

Faut que tu essayes donc ton template, mais pour tdf tu n'auras aucune utilité de vie bénie, c'est mieux d'avoir frappe du croisé dans les sort et de taper  un peut ^^

Sohanna

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Modifications effectuées en éspérant qu'elles portent leurs fruits, glyphe du guide ça peut être pas mal oui, chez moi c'est 5% de mana

Sohanna

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

j'ai fait un trashs tdf cet aprem et c'est pas mal j'aime bien ma config actuelle Smile en attendant de vos nouvelles,

Cordialement

Sohanna

Ob
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:18 (2011)    Sujet du message: [paladine heal] Répondre en citant

Hello Sohanna,

Je te propose de venir raid avec nous sur le prochain tag, reste à savoir quand. Etant donné que nous vidons en un soir avec nos mains et qu'un second apply est prévu Mercredi. Surveille ton calendnar et je t'envoie un invitation dans la semaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2019)    Sujet du message: [paladine heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006