Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wow model edit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Wow model edit Répondre en citant

Les amis, je viens de trouver le soft ultime

Ca s'apelle Evermorph, et ça permet de faire ceci:

Ca se télécharge ici: http://filebeam.com/af02029340a87fd7cb7f3432b476a5f9

Vous lancez le jeu, et vous faites des macros du style /evermorph me 23018 selon l'item que vous voulez reskin.

Ca a été testé et Bli² ne le détecte pas, enjoy !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kahotik
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:05 (2012)    Sujet du message: Wow model edit Répondre en citant

Ca ne change rien pour les autre joueurs, ton skin reste le meme ?

Ob
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:11 (2012)    Sujet du message: Wow model edit Répondre en citant

Oui et c'est pour ça que c'est toléré par Blizzard, ça mettrait un joyeux bordel sinon. Je pense aux gens qui jouent une race pour l'opti mais qui en préfèrent une autre, même ally, ça peut être pratique, les montures c'est plus pour faire "janre²"

Azharok
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:13 (2012)    Sujet du message: Wow model edit Répondre en citant

A utiliser avec modération imo, à moins de voir un post d'un bleu qui dit que c'est toléré je doute que ce soir prudent Surprised

J'ai trouvé un msg des "verts" des forums de Wow, spa une réponse de bleu mais c'est déjà ça Very Happy

"It is expressly forbidden by the terms of the End User License and Terms of Use  , 2 binding legal documents you signed at every patch for wow Blizzard has come out for.

It's also written into the Battle.net Terms of Use as well for when you merged your battle.net account."

Ob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:06 (2012)    Sujet du message: Wow model edit Répondre en citant

Bullshit, c'est utilisé depuis wotlk et personne n'a reçu de sanction, tu pense bien que je me suis renseigné avant de faire le kikoo...

Donc je confirme, c'est toléré même si c'est hors-charte (pour éviter les abus).

Dans le pire des cas vous recevrez un avertissement de la part d'un MJ (comme réal avc son bot) Wink

Ob
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 02:08 (2012)    Sujet du message: Wow model edit Répondre en citant

Azharok
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Wow model edit Répondre en citant

sympa le demotivational Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2019)    Sujet du message: Wow model edit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006