Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apply Niocman chaman amélio/heal 85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dustër
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:12 (2012)    Sujet du message: Apply Niocman chaman amélio/heal 85 Répondre en citant

Bien le bonjour à tous les anges. Voila après quelques changements professionnel et mur refléction je viens poser une candidature en tant que soldat. J’expliquerais un peu tout ca plus bas.

Prénom : Tony
{*] Âge : 30
Activité : Actif ??? Passif ????? Very Happy Perso je préfère être actif... J aime donne à mon partenaire surtout si c est azha.... Very Happy
Disponibilités : Tous les soirs mais....mon nouvel emploi du temps va m obliger de partir de chez moi une semaine par mois environ en stage. De toute façon je m'engage à prévenir de toutes mes indisponibilités.
Configuration matérielle : J en sais trop rien mais ca tient largement pour wow. Very Happy
Type de connexion :

[MON PERSONNAGE]

Pseudo : Niocman
Race : Chaman
Classe : Amelio / heal
Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Niocman/simple
Métiers principaux : Mineur/ Ingé
Métiers secondaires : Pêche / cuisine
/played : avec ce perso 23j / 16h / 7 min / 34 sec

[MON EXPÉRIENCE] Toute mon experience je l ai faite avec mon autre perso bien connus de certains anges : Druidorde

Vanilla : J ai débuté wow à vanilla. Je n ai pas fait grand chose mise à part onyxia en PU, et MC avec la guilde the Rebirth. Disban depuis mais avec de très bon joueurs bien connus comme Dupapier.
BC  : J ai clean l intégralité de BC, Black temple après le nerf.
WotlK : presque tout en normal sauf le roi liche. Rien en héro.
Cataclysm : J'ai fait quelques raid avec vous accompagné de mon war tank, et quelques boss aux terres de feu avec mon chaman.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Mon ancienne guilde : Phénicée. C'était une guilde bien sympathique avec des personnes super sympa, mais malheureusement une confrontation avec pas mal de leur off qui ne voyait que leur avancée personnelle m’agace énormément. A l'époque j'avais un caractére assez fort et j'ai dit certaines choses qui ne leur ont pas plus. J'ai arreté wow suite à cela pour reprendre quelques mois plus tard pour jouer avec des amis sur un autre serveur. Mais je suis revenu sur celui la pour reprendre mon chaman en main. Depuis quelques mois, vous me voyez me co, je suis plus casual car mon emploi du temps professionnel m'interdisait de pouvoir raider. Aujourd'hui je change de travail et j'aurais beaucoup plus de temps afin de faire des raids ce qui me manque beaucoup.
Comment je vois ma classe en raid : En amelio : un up en dps des cac ( même si je sais qu il y en a beaucoup et que la place et dure à prendre...... Very Happy ) en heal : un healraid puissant et un up avec mes totems pour les casters.

Pour conclure : Je sais que le raid est full cac, mais j'ai d autres cordes à mon arc Very Happy . Je suis en train de monter quelques perso qui ne sont pas loin du but final, j ai un paladin level 85 unstuff ( en quelques jours il peut l'être), un démo level 82, mon druide level 82.... Si vous avez besoin de tel ou tel classe, spe dites le moi je suis ouvert à toutes propositions.......comme joulzzi Very Happy .

Pour finir, j'aimerais éclaircir quelques points sur moi. J'ai parlé un peu plus haut de mon caractère, il est vrai qu il est toujours là mais je suis passé du mode rageux à cool. Je ne me prendrais plus la tête pour un jeux video. La seule chose qui compte c'est que le raid se passe bien et que l on rigole. Et étant le frère de Ienien/Clarmo je ne souhaite pas un traitement de faveur, j ai du mal à le dire car pour moi cela joue surtout en ma defaveur. Very Happy Par contre si une irl se représente je serais ravi avec lui de coucher tous les ados à la boisson. Very Happy   Sur ces moments, on sais être solidaire lui et moi.
En espérant que vous avez pris du plaisir à lire mon apply, je vous souhaite une bonne continuation si mon apply est refusé ce que je comprendrai vu mon retard, ou sinon ben ...... à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sowari
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Apply Niocman chaman amélio/heal 85 Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply Smile

Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Apply Niocman chaman amélio/heal 85 Répondre en citant

tete de cochon +100000000000
masi on l aime bien au village depuis que le chien est mort Twisted Evil
alle +1 en heal juste pour animer les dimanche en famille et parce qu on manque de heal^^

je carbure a l EPO Eau Pastis Olive

Dempsey
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Apply Niocman chaman amélio/heal 85 Répondre en citant

Owiii le retour de Nioc !+1 pour ma part pour ce qui est du stuff je pense qu'en 2 petite semaine de farming Add ça va assez vite monter et ça me ferai vachement plaisir de te revoir en raid avec nous ! Smile

kahotik
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Apply Niocman chaman amélio/heal 85 Répondre en citant

Plop Nioc !

Et bien, si tu viens en heal avec ton chami, je pourrais m'amuser à essayer de pourrir les autres dps avec mon prêtre ombre,
un bon dps, et un bonus de 5% à la hate pour le raid ca aide, le prêtre ombre c'est bon, mangez-en Okay

+1 pour moi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2019)    Sujet du message: Apply Niocman chaman amélio/heal 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006